Mentions légales

www.cyclone-analogic.fr


Siège social : ADSR

684 BOULEVARD DES LILAS
13340 ROGNAC

FRANCE

 

Siret:FR 93524259322

1 -Objet du contrat

Le présent contrat a pour objet de fixer les conditions dans lesquelles ADSR vente de materiel AUDIO au travers du site http://www.cyclone-analogic.fr à la vente en ligne de tout produits présentés dans le site.

 2 – Entrée en vigueur des résentes conditions générales de vente

L’achat de produits proposés sur ce site internet implique en effet l’adhésion entière et sans réserves aux présentes Conditions Générales de Vente. Celles-ci entrent en vigueur à la date de la commande.

 3 - Prix

Nos prix indiqués pour chaque produit sont exprimés en euros nets toutes taxes comprises (TVA. non applicable, art. 293 B du CGI.)  hors frais de livraison.

Les prix peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis, en fonction des approvisionnements et des conditions économiques, de la politique tarifaire des différents intervenants.

Nous facturons sur la base du tarif en vigueur, au moment de la commande.

Chaque commande fera l'objet d'une facture qui sera disponible dans l'espace client du site http://www.cyclone-analogic.fr

4 - Commande

La prise de commande sur le site http://www.cyclone-analogic.fr est soumise au respect d’une succession de différentes étapes que le client doit impérativement suivre pour valider sa commande. Le client aura la possibilité, avant de valider sa commande, de vérifier le détail de celle-ci ainsi que son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer sa commande pour exprimer son acceptation.

La prise en compte de la commande est confirmée par l’envoi d’un email généré automatiquement par notre site internet à l’adresse électronique indiquée lors de la création du compte client.

 

Modalités de paiement
Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande.

Paiement par chèque (uniquement pour la France métropolitaine):

Le chèque doit être à libellé  l'ordre de : ADSR

Le chèque doit être envoyé à   : (ADSR) 684 boulevard des lilas 13340 rognac France.

La date de validation du chèque donne lieu au traitement de la commande et de son expédition. Un e.mail accusant réception du règlement est alors envoyé au client. 

Paiement par PayPal:

Paypal permet de payer en ligne, de manière sécurisée,  sans communiquer ses informations financières lors de la transaction.

En choisissant le paiement PayPal, le client est automatiquement dirigé vers le site paypal.com.

Paiement par carte bancaire: 

Le paiement effectué par carte bancaire est réalisé par le biais du système paypal qui utilise un protocole sécurisé. Le client désirant payer par carte bancaire devra simplement cliquer sur «continuer » lorsqu'il se trouve sur la page Paypal.

Paiement par Moneybookers:

Moneybookers permet de payer en ligne, de manière sécurisée,  sans communiquer ses informations financières lors de la transaction.

En choisissant le paiement Moneybookers, le client est automatiquement dirigé vers le Moneybookers.com.

Les frais de port et emballage sont ajoutés automatiquement au total de vos achats.

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. L'envoi de la commande est confirmé le jour de son départ par un e-mail sous réserve que le client ait correctement communiqué son adresse e-mail.

Afin d'optimiser la livraison, il est conseillé d'indiquer une adresse complète à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables. En cas de non remise du colis en direct, un avis de passage sera déposé à l'adresse de livraison.

Le transport  et assurer et le client dispose d'un suivie informatique.

En cas de colis endommagés (déjà ouverts, produits manquants…), le client doit refuser a la reception au transporteur et demander un retour produit  al l'adresse de l'expediteur (ADSR)

Les délais indiqués lors de la prise de la commande sont des délais moyens, donnés à titre indicatif pouvant varier selon la destination. En cas de retard de livraison la responsabilité de cyclone-analogic.fr ne pourra être engagée. Cela ne donne pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Une commande payée par chèque n'est traitée qu'à réception  et validation du règlement. Les délais d'expédition et de traitement de la commande sont allongés d'autant.

Pour faire livrer votre commande à une autre adresse, il vous suffit de le spécifier lors de votre achat en créant une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Le site cyclone-analogic.fr permet de spécifier, si besoin, une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

 

Dans le cadre de la vente à distance, le client dispose, selon l'article L 121-20 du code français de la consommation, d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Le ou les produits doivent être retournés complets, non entamés et non ouverts, dans leur emballage d'origine avec leur mode d'emploi accompagné d'une copie de leur facture.

Les articles retournés incomplets, démonter et ou ouverts, modifier, entamés,  abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

Les articles doivent être retournés EXCLUSIVEMENT par la poste à l'adresse suivante:


Sébastien Merle (ADSR)

684 BOULEVARD DES LILAS
13340 ROGNAC

 

9 - Information sur les produits

Cyclone-analogic.fr fait le maximum pour que la description des produits et leur iconographie soit le reflet exact de la réalité. Si une erreur de description ou d'iconographie apparaissait sur un produit, nous nous engageons à la corriger dans les meilleurs délais mais en aucun cas la responsabilité de cyclone-analogic.fr ne saurait être engagée.

Le choix et l'achat des produits sont de la responsabilité du client. L'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour quelque cause que ce soit, n'engage pas la responsabilité du vendeur. 

Les produits proposés à la vente sont conformes à la législation française en vigueur. Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays ou les produits sont livrés. 

Les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit, en aucun cas  la responsabilité de cyclone-analogic.fr ne saurait être engagée, ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le client.

En cas de rupture de stocks, cyclone-analogic.fr s'engage à informer le client par courrier électronique de l'indisponibilité et à lui proposer le remboursement, l'échange contre un autre article similaire dans le même niveau de prix, ou bien un à valoir sur l'ensemble des produits proposé sur le site.

En cas de remboursement, cyclone-analogic.fr fera tous ses efforts pour rembourser le client dans un délai de 10 jours à compter de la date à laquelle cyclone-analogic.fr aura informé le client de l'indisponibilité du produit.

 

Le présent contrat est soumis au droit français. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.

En cas de litige, le client effectuera ses réclamations auprès du service client de cyclone-analogic.fr:

par courrier:


Sébastien Merle (ADSR)

684 BOULEVARD DES LILAS
13340 ROGNAC

 

A défaut de solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.

 

Conformément à la loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui sont demandées au client sont nécessaires pour le traitement des commandes et la livraison des produits. Le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles qui le concernent. 

cyclone-analogic.fr ne divulgue pas à des tiers les informations que le client lui communique. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par nos services internes que pour le traitement des commandes et pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre réservée à nos  clients, notamment par les "newsletters" auxquelles ils pourront se désabonner.